2014-15 : L'heure du TIC

En marge du tournoi des Milles pattes, trois de nos joueurs participaient ce d imanche 7 juin au Tournoi Inter Comité : tournoi opposant les meilleurs basketteurs et basketteuses de la génération 2003/2004 des départements du Doubs (CD25), du Jura (CD39) et ceux provenant du regroupement entre la Haute-Saône et le Territoire de Belfort (CD70/90).


Après Shina et Anthony pour la saison précédente, c'était au tour cette fois-ci de Luca Taffo (à gauche de la photo), Éléa Serwinski et Jules Gueneau de défendre les couleurs de l'équipe féminine et de l'équipe masculine de la Haute-Saône. Nos représentants se sont plus que bien comportés et n'ont pas démérité bien au contraire. Ils n'ont en revanche pas permis à leur équipe respective de s'imposer face aux sélections du Doubs et du Jura. Le prochain rendez-vous est fixé en janvier 2016 où joueurs et joueuses de chaque sélection pourront une fois encore se confronter. 


D'ici là, nos trois sélectionnés iront régulièrement à des entraînements avec les autres joueurs sélectionnés pour apprendre à se connaître et pour mieux jouer ensemble. Ils participeront aussi à deux stages pendant les vacances de la Toussaint et de Noël afin d'être encore plus au top. 


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur les performances d'Éléa, Jules et Luca. Quoiqu'il en soit et quelque soit le résultat, nous vous soutiendrons et encouragerons tout au long de cette formidable aventure. Davantage de photos sur notre site de partage.


Article : Pascal (papa de Sam, Tom et Léo U11)

Photos : Christophe (papa d'Éléa U11) et Emmanuelle (maman de Jules U13).

 

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com