2014-15 : Tous les matchs du 6 décembre

 





Ce week-end était riche en matchs avec à la clef trois victoires et deux défaites. Encore félicitations à tous les joueurs et joueuses. Merci aux 3 arbitres venus siffler, aux enfants et parents ayant tenus la table de marque, aux parents bénévoles ayant aidés dans l'organisation de ces rencontres et à tous ceux étant venus soutenir nos équipes. Sans vous, ces moments de joie ne pourraient avoir lieu.


Article  : Pascal  

Des centaines de photos de ces rencontres avec vos enfants disponibles sur le site de partage de photos du club.

 


 

A Héricourt, nos poussins excellence avaient rendez vous avec la très bonne équipe de Luxeuil, deuxième ex- æquo avec Héricourt. C'était l'occasion pour nos verts d'être seul deuxième en cas de victoire. En panne de défense et en manque d'adresse, nos joueurs rentraient au vestiaire avec un retard de 5 points sur leur adversaire du jour (13-18). La deuxième mi-temps était du même calibre que la première mais nos joueurs ont tout de même réussi à arracher le match nul 27-27 conduisant dès lors les deux équipes vers une prolongation de 5 minutes. Très longtemps menés de 4 points, nos poussins ont finalement retrouvé un brin leur jeu. Plus présents en défense, ils sont parvenu à l'emporter in extrémis d'un petit point rendant heureux l'ensemble du public venu les encourager. Score final : 32-31. Félicitations à tous et bravo à Adrien pour l'ensemble de son match. 

 

 


 





A Héricourt, nos benjamins rencontraient, quant à eux, l'équipe de Jussey bonne dernière de la poule avant cette rencontre. Victoire facile pour les protégés de Ferdi qui s'imposent très facilement 60-16. Cette rencontre aura permis au coach de faire tourner l'effectif et de permettre à certains d'avoir bien plus de temps de jeu que d'habitude. Félicitations à toute l'équipe qui avec cette victoire devrait se rapprocher de la première place de leur poule.

 

 






A Héricourt, nos minimes rencontraient Vesoul le deuxième de leur poule et avaient l'occasion en cas de victoire de passer devant leur adversaire du jour. Après un première mi-temps très accrochée où les défenses prenaient le pas sur les attaques, la mi-temps se terminait sur le score de parité 13-13. Vesoul faisait le break durant le troisième quart temps où Héricourt ne parvenait qu'à marquer un seul et unique point (14-22).... Malgré un baroud d'honneur dans le dernier quart temps, notre équipe ne parvenait pas à recoller au score et s'inclinait au final 21-28. Un grand bravo à tous les joueurs et à notre joueuse du jour Marine qui a su tirer son épingle du jeu dans cette rencontre.

 

 




2014-15 : LES MATCHS DU SAMEDI 6 DECEMBRE

 

Samedi 6 décembre était un week end chargé en rencontres pour l'ensemble de nos équipes puisque nos minimes, nos benjamins et nos trois équipes de poussins avaient toutes un match. Le hasard du calendrier a fait que ces rencontres avaient lieu soit à Héricourt soit à Fougerolles.

 

 



La tâche pour nos poussins garçons honneur était ardue ce week-end car ils devaient se déplacer à Fougerolles, équipe première de la poule. Pour ce déplacement, l'équipe avait reçu le renfort de Ilian, Ewan et Abdel, 3 poussins qualifiés pour jouer en poule excellence mais aussi de Julian un de nos mini poussins prometteur. Le moins que l'on puisse dire c'est que la mayonnaise a bien pris car au final nos poussins s'imposent d'un rien 21-20. Cette belle victoire leur permet de remonter à la troisième place de leur poule. Bravo pour avoir bien défendu pendant tout le match. Toutes les félicitations aux joueurs de la part de leur coach Séverine, contente de ce résultat prometteur pour la suite du championnat. Vous avez bien mérité ce petit goûter.

 

 






Notre équipe de poussines se rendait aussi à Fougerolles pour y affronter une équipe classée dans le milieu de leur poule. Contrairement aux dernières rencontres, le match est resté accroché sur toute sa durée puisse à la mi temps nos joueuses n'avaient que 6 points de retard (10-4) et qu'au final les protégées de William ne se sont inclinées que de 8 points (16-8) face à une belle équipe de Fougerolles. Ce match est plein d'enseignements pour le coach car il aura permis de révéler une 'nouvelle' joueuse Lilou Mann. Bravo à vous les filles, la prochaine rencontre sera la bonne.

 

 


ce site a été créé sur www.quomodo.com