2015-16 : Belle participation à la fête

Ce dimanche 22 mai avait lieu à Luxeuil la traditionnelle fête du mini basket où près de 200 jeunes enfants de moins de onze ans de tous les clubs du département s'étaient regroupés pour partager leur passion du basket. Une fois encore, notre club était bien représenté à cet événement grâce à la présence de 11 Poussins, 10 Mini Poussins et 10 Babys. Ce total de 31 enfants a d'ailleurs fait d'Héricourt le deuxième club le plus représenté du département derrière Luxeuil, l'hôte de cette belle fête.

Nos Babys ont pu participer à pas mal d'ateliers tournant autour du basket tel que : Panier électronique, tour de passe-passe, le roi du dribble, boum ballon, etc.. Nos Mini et Poussins ont pu, quant à eux, affronter des équipes venant de St Loup, Lure, Gray, Port, Luxeuil, Vesoul, Jussey et Fougerolles. Voilà de quoi contenter les plus petits et les plus grand avec tous ces matchs effectués sur toute la journée dans la joie et la bonne humeur et arbitrés par des jeunes venus de tous les clubs. 

Notre président du CD70/90, Dominique Viain a ainsi fini cette fête en félicitant tous les acteurs et en remerciant tous les bénévoles. Cette fête fut une vraie réussite et très bien orchestrée.

De notre côté, un remerciement particulier aux parents ayant accompagné leur enfant, aux arbitres du club venus aider pour cette journée (Kristina, Romane, Aurélien Anthony, Benjamin Louise et Hicham) et aux entraîneurs. 

Article : Pascal (responsable communication SGH Basket).

Photo : Carine (maman de Julian et coach des U11 Exc2)

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com