2015-16 : Nos Minis à Saint Loup

Ce samedi 30 avril, il n'y avait pas que des matchs de championnat. Il y avait aussi un plateau organisé par la ville de Saint Loup. Pour ce dernier plateau de la saison, treize de nos mini poussins accompagnés de leurs parents se sont déplacés pour affronter les clubs de la région. Le nombre conséquent de joueurs a permis à Laurence de faire trois équipes : une équipe constituée de joueurs confirmés et deux équipes constituées de joueur débutant. 


Au final, il n'y eu pas trop de victoires pour nos mini champions mais que cela ne tienne. Notre responsable des Minis a pu constater de belles actions collectives. Trois joueurs ont pu également marquer leur premiers paniers et ils sont repartis avec plein de satisfactions. Comme toujours pas de perdants, le club de St Loup a offert à l'ensemble des minis des friandises tant appréciées des enfants mais également des parents.


Merci à Hervé (papa de Yann) pour nous avoir fait parvenir des photos de cette matinée et à Laurence (responsable des U9) pour le résumé de ce plateau.

 

Article : Pascal (responsable Communication SGH Basket) aidé de Laurence

Photo : Hervé (papa de Yann U9)


 

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com