2015-16 : Que du bonheur

2015-16 : UNE ÉQUIPE MINIMES FILLES EN TRAIN DE NAÎTRE

Cette saison les effectifs minimes sont au rendez-vous et en parité puisque sur nos 17 inscrits à ce jour, nous avons 9 garçons pour 8 filles. Ce constat a amené nos deux coachs David et Eric à envisager d'engager une équipe Minimes filles en deuxième partie de saison. 

Pour cette raison, ce 21 octobre, nos joueuses ont pu enfin se tester à la compétition puisqu'elles rencontraient la redoutable équipe de Lure en match amical. Pour la plupart d'entre elles, c'était une première. 

L'objectif fixé par nos entraîneurs n'était pas la victoire mais plus de se faire plaisir, de se découvrir et d'apprendre à se positionner sur un terrain. Nos filles ont montré tout au long de ce match de l'engagement et de l'envie. Tout au long du match, elles ont tenus compte des remarques faites par leurs entraîneurs et elles ont pu progresser dans leurs placements offensifs et replacements défensifs. Certaines ont su prendre aussi leur responsabilité et d'autres ont pu mesurer tout le travail restant encore à fournir pour rattraper le niveau de leur adversaire du jour. 

Tout cet état d'esprit et toute cette envie sont forcement de bon augure pour la suite. Quoiqu'il en soit, une nouvelle équipe Minime composée exclusivement de filles est un véritable bonheur pour tout un club. Alors merci à Ness, Hind, Alicia, Solène, Fany, Romane, Louise et Kristina. Si comme elles, vous voulez venir nous rejoindre alors n'hésitez pas...franchissez le pas et nous saurons vous accueillir. 


Article : David et Pascal.

ce site a été créé sur www.quomodo.com