2016-17 : Le bel exploit de nos Poussins

Ce samedi 17 décembre avait lieu à Lure le dernier match de cette année pour le SGH Basket. Ce match avait une énorme importance pour nos jeunes Poussins. En effet, classés troisième au classement général avant ce match, nos Verts se devaient de gagner impérativement pour revenir à hauteur de leur adversaire du jour. Ils se devaient également de gagner avec la manière afin de passer au 'basket average' devant Lure qui au départ de ce match avait en sa possession un confortable matelas de 18 points d'avance. 

Les joueurs et leur coach Laurence se sont donc déplacés avec un très grande motivation mais sans pour autant se mettre trop de pression. Focalisés sur leur objectif gravé dans leur tête, nos Verts ont relevé le défi et ont remporté ce match haut la main 49-21, soit avec 28 points d'écart. Un grand bravo à toute l'équipe mais tout particulièrement à Antonin qui aura marqué à lui seul 27 points, à Joris auteur de 11 points, à Albian qui aura su marquer 9 points et à Maxence dernier marqueur de ce match avec 2 points à son compteur. 

Cette deuxième place au classement général est synonyme de qualification en poule Excellence dont vous pouvez être fiers mais qui aura aussi rendue très fière votre coach Laurence. 

 



Retour match : Laurence (coach U11-1)

Photo : Laurence (coach U11-1)

Article : Pascal (responsable Com Communication).


 

 



création de site internet avec : www.quomodo.com