2016-17 : Nos Minis à Fougerolles

Ce samedi 11 février avait lieu un deuxième plateau Minis de suite à Fougerolles. Pour cette occasion, treize de nos mini poussins y participaient. L'occasion était belle pour nos trois équipes du jour d'affronter les équipes de Vesoul, Fougerolles, Luxeuil et St Loup.

La journée s'est déroulée en deux phases : une phase permettant de classer les équipes suivant leur niveau et une deuxième phase où chaque équipe pouvait jouer contre des équipes de leur niveau.


Globalement, notre équipe de confirmés coachée par Will a été déterminée tout au long de la journée. Elle a su montrer qu'elle avait sa place à ce niveau comme en témoigne les victoires à leur actif en première phase. Il aura manqué à Yann, Ardian, Ilyann et Aymeric un peu de condition physique pour s'imposer dans les derniers matchs de la matinée. Notre équipe de quasi confirmés coachée par Daniel a elle aussi montré beaucoup d'enthousiasme. L'envie de se faire des passes était bien réelle. Il aura manqué à l'équipe composée d'Elyna, Clara, Théo, Quentin et Jules un peu de concentration sur le marquage individuel pour pouvoir faire encore mieux. Enfin, notre équipe de plutôt débutants coachée par le papi d'Elyna aura pris goût à la compétition. Il reste encore pas mal de travail à l'équipe mais cela est bien normal. L'envie de bien faire de Noa, Nolan, Alois et Léo était là et c'est bien là l'essentiel. Bravo à vous les gars.


Une belle matinée de basket au final où tous nos joueurs sont repartis avec le sourire et heureux d'avoir pu s'affronter sur le parquet de Fougerolles. Encore félicitations à l’ensemble de nos minis et merci aux parents venus soutenir leur enfant. Le prochain rendez-vous aura lieu à Héricourt.


Merci à Will (responsable de la section Minis) pour m'avoir fait un très bon résumé ainsi que pour m'avoir fait parvenir de photos.


Article : Pascal (responsable Com Communication).

ce site a été créé sur www.quomodo.com