2016-17 : Nos Minis à Lure

Ce samedi 26 mars, nos Minis se déplaçaient pour participer à un quatrième plateau organisé par Lure. Ce plateau était l'occasion pour nos petits verts de rencontrer les équipes de Vesoul et Lure mais également d'évaluer le niveau de nos joueurs face à des équipes aguerries comme Vesoul.  

Comme lors de chaque plateau, nos coachs ont pu compter sur une forte mobilisation de nos jeunes puisque douze joueurs avaient fait le déplacement pour l'occasion. Comme à chaque fois, trois équipes avaient pu être constituées : une équipe de confirmés, une équipe composée de débrouillards et une équipe de débutants et permettant à tous de jouer. 


Notre équipe de confirmés composée de Ilyann, Ardian, Yann, Jules coachée par Will a fait de son mieux en défense notamment face à des joueurs de Vesoul plus grand qu'eux. Il reste encore des points à travailler à l'entraînement notamment dans la mise en place d'un jeu rapide, nos joueurs ont su respecter les consignes. 

Nos joueurs débrouillards (Clara, Elyna, Quentin, Evan coachés par Patrick) ont su pratiquer un jeu collectif agréable à voir et se sont montrer dynamiques. Le niveau étant plus à leur portée, notre équipe s'en ai bien sorti dans l'ensemble dans ce plateau. 

Notre équipe de débutants coachée par Luca U17 et composée de Yacine, Emily, Alois,et Btissame a su montrer beaucoup de motivations. Pour cette équipe, le collectif se met en place mais il reste pas mal de points à corriger niveau défensif.  A noter, notre baby Btissame participait à son premier plateau Mini et s'est fait remarquer par son enthousiasme.


Le tournoi s'est clôturé par une remise de médailles, des gateaux et des sourires. Bravo à tous les parents qui ont accompagnés leurs enfants et remerciements à nos coachs Patrick et Luca de la part de Daniel et Will (responsables de la section) 


Merci à Will et Daniel pour m'avoir fait un très bon résumé ainsi que pour m'avoir fait parvenir des photos.


Article : Pascal (responsable Com Communication).

ce site a été créé sur www.quomodo.com