2017-18 : Les récompenses OMS

CLUB : Nos entraîneurs distribuent les récompenses OMS


Ce samedi 27 janvier avait lieu à la Hall Cerdan la distribution de sur-maillots et de chaussettes à l'ensemble des joueuses et joueurs ayant été récompensés pour leur performance de la saison dernière et présents le jour de la soirée OMS. Une belle satisfaction pour le comité et les coachs des sections U11, U13, U15 et U17 tant la présence des enfants et de leur parent était importante pour un samedi matin.


La matinée avait d'ailleurs bien commencée puisque nos deux équipes Poussines avaient gagné leur match (voir ci dessous). Elle s'est terminée tout aussi bien autour d'un pot de l'amitié. 


Une fois encore un grand merci à l'équipe Animation, à Séverine et son équipe pour cette belle réussite. Nos enfants reviennent avec une belle paire de chaussettes agrémentée d'un beau liseret vert et un sur-maillot blanc nominatif floqué aux couleurs du SGHB. Mention spéciale à nos Minimes pour lesquels les maillots ont été complétés de l'inscription : Champions de Franche Comté.

Nous ne saurions finir cet article sans adresser un grand remerciement à l'Office Municipal des Sports d'Héricourt pour nous avoir permis de faire ces belles réalisations et à Leclerc Sport pour nous avoir offert le flocage.


Le comité.


 

U11-2 "Legend'Vert" victoire face au BCBelfort-2 : 14 à 6

Team de la rencontre: Jules, Maxence P, Yann K, Ilyann Maxence B , Quentin, Ardian,Théo et Yann M.

Evolution du score 2-0 > 4-0 > 6-0 > 14-6

  

Bien que nos jeunes poussins aient dominé cette recontre; on ne peut qu'être un peu déçu du résultat. Ils sont quasiment passés une bonne partie du match dans le camp de notre adversaire du jour et ont enchainé les paniers... loupés. Et pourtant les ingrédients étaient réunis: l'envie, le jeu collectif, la rotation du ballon et bonne défense.

Mais nos joueurs confondent précipitation et vitesse, résultat des scores par quart temps dignent d'un match de football.

 

Notre toute jeune équipe progresse doucement. On a pu voir ce week-end des phases de jeu intéressantes, qui demandent encore à être travaillées.


Article : William

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com