2017-18 : Nos Minimes doublement récompensés à la coupe du Doubs

Nos Minimes doublement récompensés

Après nos Poussins, c'était au tour de nos Minimes d'être invités à la coupe du Doubs. Pour ce tournoi réunissant les plus belles équipes du Doubs, notre coach Pierre a du faire avec les absences des vacances. C'est donc avec une équipe composée de joueurs jouant en Grande Région mais aussi en championnat Honneur qu'ils se sont déplacés ce dimanche 22 avril. Il faut croire que l'alchimie a bien pris puisse pour ce tournoi nos Minimes finissent à une belle troisième place. Au compteur deux défaites : une contre une équipe revancharde du BAC que nos Verts avaient écarté du championnat quelques mois plus tôt et une autre contre Pontarlier défait l'année dernière lorsque nos verts étaient devenus champion de Franche Comté. 


Une belle prestation complétée par un PierLuigi flamboyant au concours des lancers francs. PL a su mettre tout le monde d'accord à cet exercice en remportant le concours et en ramenant une magnifique coupe tout comme l'avait fait notre Poussin Nasrallah une semaine plus tôt.


Un grand merci au comité du Doubs pour son invitation et bravo à notre super Lilou, Jules, Lucas, Ewan G, Gaetan Ewan L, Tomi et PierLuigi, 


Article : Pascal

Photo : Le comité du doubs



ce site a été créé sur www.quomodo.com