2017-18 : Notre traditionnelle fête de Noel

Ce dimanche 17 décembre, environ soixante jeunes accompagnés de leur parent s'étaient donnés rendez-vous au gymnase André Girard pour notre traditionnelle fête de Noel. Après avoir effectuer le tour des sept ateliers concoctés par nos entraîneurs, nos jeunes pousses ont su récupérer sept lettres leur permettant de trouver le mot magique (CADEAUX cette année) : mot déclenchant l'arrivée du père Noel avec sa hotte remplie de cadeaux. 

Encore une innovation de notre commission animation pour cette saison puisque nos jeunes ont pu repartir avec un très beau T-shirt blanc floqué de notre logo. A cela, venaient s'ajouter nos traditionnels chocolats offerts par notre sponsor Kinder dans le cadre de l'opération Kinder Basket Day.

Cette fête s'est terminée autour d'un pot de clôture où nos jeunes ont pu déguster les nombreux gâteaux préparés par leur parent. Un grand merci au Père Noël, aux parents, à tous les participants, à nos jeunes encadrants des sections U13, U15 et U17 et aussi un grand bravo à nos représentants des communications animation et technique pour le travail fournit. Le bonheur des enfants fut total.


Des photos de votre enfant avec le père Noel sont disponibles sur notre site de partage Joomeo. Pour les voir et télécharger, retourner sur la page d’accueil de notre site dans l'onglet galerie photos, cliquez sur le lien vers Joomeo. Une fois sur Joomeo, tapez sghbaket en identifiant et mot de passe. Toutes les photos de cette fête se trouve dans le dossier saison 2017-18 / Fete_de_noel


Article et photo : Pascal 



 

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com