2017-18 : Nouveau Sponsor pour des nouveaux maillots

U15 Bourgogne Franche Comté : Carreco, La Filature et TM Carrosserie - trois nouveaux sponsors



Le samedi 10 mars dernier, à l'occasion de la réception de Jura Salins, nos Minimes se sont vus remettre leur tout nouveau maillot des mains de Mr Thierry Marie, PDG de Carreco, du restaurant La Filature et TM Carrosserie, trois entreprises situées à Héricourt.



Après avoir assisté à la victoire probante de nos Benjamines, Monsieur Marie est resté pendant quelques temps pour suivre le match des Minimes. Leur nouvelle tenue floquée d'un ballon 2017 : Champions Franche Comté n'y aura rien fait. Malgré un bon départ dans le match, nos minimes n'auront pas su résister à leur adversaire plus volontaires et constants.




Ce ne sera que partie remise puisque cette équipe devra se déplacer à Auxerre, Dijon, Nevers, Chalon, Macon, ... de quoi fièrement représentée les couleurs d'Héricourt mais également faire connaître  Carreco, TM Carrosserie et la Filature à travers toute la Bourgogne et la Franche Comté.


Encore un grand merci à Monsieur Marie pour son engagement et son aide auprès de notre club. Un maillot des joueurs lui a été remis en cadeau. Il sera exposer au restaurant La Filature à Héricourt. N'hésitez pas à vous y rendre.


Article : Pascal.

Photo : Emmanuelle


 

U17-M : défaite contre BC Belfort : 61 à 70

Evolution du score : 14-12 ; 23-33 ; 44-55 ; 61-70


Nos joueurs débutent le match avec envie, le jeu se met en place, nos actions sont construites, et notre défense présente. Lors de ce premier quart temps, nous maintenons les 2 points d'avance pris lors des toutes premières actions.

Au début du second quart temps, la défense de nos adversaire se fait un peu plus rugueuse, et nous occasionne plusieurs pertes de balles permettant à nos adversaire de nous sanctionner de 2 points à plusieurs reprises. Ils réussissent à prendre quelques 9 points d'avance sur ces quelques minutes.

Nos joueurs retrouvent petit à petit leur marques, mais l'écart est creusé durant ces 5 minutes, et nous n'arriverons pas à revenir au score durant les 25 minutes suivantes.

Le match est serré, puisque le troisième quart temps n'est perdu que de 1 points (21-22)

Nos efforts nous permettrons de gagner le dernier quart temps, mais seulement de 2 points (17-15) malheureusement insuffisant pour revenir au score.

De nombreuses pertes de balle au second quart temps, et trop de tirs prêt du panier manqués sont encore présents.


Retenons toutefois une attitude combative de nos joueurs, qui n'ont pas laisser tomber, et ont essayer d’élever leur niveau de jeu. Par rapports aux patchs précédents, ils ont réussit à rester le match sur 3 quarts temps et demi, ce qui note une grosse progression.

Progression à confirmer samedi prochain contre les premiers du championnats.


Article : David.


 

LES AUTRES RESULTATS :

U15-2 défaite contre la CTC Jussey-Fougerolles : 40 à 49


U13-M défaite contre BesAC : 23 à 70


U13-F victoire contre Lons : 49 à 19


U11-2 défaite contre ASM Belfort : 14 à 32



 

 

Articles : Pierre aidé par l'ensemble des personnes citées sous chaque article.
Merci à vous.

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com