2017-18 : Plateau U9 à domicile !


Gros succès pour notre plateau mini poussins, puisqu'environ 80 enfants et non moins de 17 équipes s'étaient donné rendez-vous au gymnase André Girard le dimanche 26 novembre.

Pour la première fois depuis la fusion des comités départementaux de la Haute Saone et du Territoire, nous avions l'occasion de recevoir les deux clubs de Belfort, Lure et aussi celui de Delle venus en nombre ...

Côté Héricourt, nos coachs avaient réussi à mobiliser une vingtaine de joueurs. L'occasion pour la plupart de nos minis de s'initier pour la toute première fois de la saison à leur premier match face à des adversaires avec de l'expérience. 


Ce premier plateau ne fut pas de tout repos pour nos minis. Apres un démarrage difficile, nos petits verts ont montré de belles choses en fin de matinée en étant plus assidus en défense. Ils sont repartis avec le sourire, une médaille autour du cou et un paquet de bonbons proposé à chaque joueur par notre commission animation.


Bravo à Mohamed-Amine,Noa, Yacine, Clément, Nolan, Mathis, Noha, Mohamed-Ousseyd, Flavio, Bilel, Aude, Léna, Btissame, Zoé, Emily, Eline, Juliette, Fatima-Zora et Sirine.


Bravo aux papas de Noa et de Quentin pour avoir supplée nos entraîneurs Daniel et Carine en acceptant de coacher une équipe. Merci à Daniel pour l'organisation de cette belle manifestation.

Et bien sur, merci à l'ensemble des membres du club et licenciés venus apporter leur soutien à cette manifestation, ainsi qu'aux parents pour la confection des gateaux et pour leur aide.


Ce fut une belle réussite collective.


Article : Pascal et Daniel

Un grand merci également à nos deux sponsors FSI et Aviva présents pour l'occasion et qui sont venus rejoindre notre grande famille du basket en apportant leur soutien pour la réalisation des maillots de nos minis.


U9.jpg
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com