Com. Administrative

LA COMMISSION ADMINISTRATIVE :

NOS PRINCIPALES MISSIONS :

• Participer au secrétariat et/ou à la trésorerie du club (suivi, archivage des documents utiles au club, relations avec la FFBB et la municipalité, suivi)

• Organisser la gestion des licences (conception du dossier d’inscription, suivi, cotisations, validation auprès de la FFBB, etc)

• Organiser la planification des rencontres sportives du club (gestion des dérogations FFBB, planning club accessible à tous, saisie des résultats)

•

• Etre garant de la présence des moyens matériels necessaires au bon déroulement des rencontres (feuilles de match, matériel OTM)

•

• Mettre en place les outils pour planifier la présence des officiels et bénévoles utiles au bon déroulement des rencontres.

LES MEMBRES

Trésorière

GIACOMUZZI Maud

maudgiaco@hotmail.com

Secrétaire et Responsable

BENOIT Philippe

hericourt.basket@gmail.com

Adjoints Licences

GUENNEAU Emmanuelle

DARNEY Florent

Responsable Licences

MARTIN Daniel

danielmartin6@hotmail.com

La commission administrative élabore les comptes rendus de l'ensemble des réunions du club, gère les inscriptions des licenciés, et prend en charge l'intégralité des actions à mener pour faire que l'ensemble des rencontres sportives se déroulent du mieux possible.
UN PEU DE TEMPS LIBRE ?
... REJOIGNEZ L'EQUIPE DES DIRIGEANTS ET BENEVOLES, CONTACTEZ NOUS ICI