Com. Administrative

LA COMMISSION ADMINISTRATIVE :

NOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Participer au secrétariat et/ou à la trésorerie du club (suivi, archivage des documents utiles au club, relations avec la FFBB et la municipalité, suivi)

  • Organisser la gestion des licences (conception du dossier d’inscription, suivi, cotisations, validation auprès de la FFBB, etc)

  • Organiser la planification des rencontres sportives du club (gestion des dérogations FFBB, planning club accessible à tous, saisie des résultats)

  •  

  • Etre garant de la présence des moyens matériels necessaires au bon déroulement des rencontres (feuilles de match, matériel OTM)

  •  

  • Mettre en place les outils pour planifier la présence des officiels et bénévoles utiles au bon déroulement des rencontres.

     

LES MEMBRES

Trésorière


GIACOMUZZI Maud

0682617657

maudgiaco@hotmail.com

Secrétaire et Responsable


BENOIT Philippe

0789536725

hericourt.basket@gmail.com

Adjoints Licences

GUENNEAU Emmanuelle

DARNEY Florent

Responsable Licences


MARTIN Daniel

0632215873

danielmartin6@hotmail.com

La commission administrative élabore les comptes rendus de l'ensemble des réunions du club, gère les inscriptions des licenciés, et prend en charge l'intégralité des actions à mener pour faire que l'ensemble des rencontres sportives se déroulent du mieux possible.
UN PEU DE TEMPS LIBRE ?
... REJOIGNEZ L'EQUIPE DES DIRIGEANTS ET BENEVOLES, CONTACTEZ NOUS ICI

Responsable Licences


RERAT Monique

0662418358

monique.rerat@hotmail.fr

Secrétaire Assistante


KERBER

Delphine

Trésorière Assistante


LALLEMENT

Karen

Plannings Matchs


RERAT Pierre

0688557172

rerat.pierre@gmail.com

Adjointes Plannings

LALLEMENT Karen

LOZANO Carine

Membre


DOMINIAK

Pascal

ce site a été créé sur www.quomodo.com