2014-15 : Deux coupes et une distinction

Résultats de nos 3 équipes de Poussins aux Milles Pattes

Ce dimanche 7 juin, nos Poussin(e)s participaient au tournoi de fin de saison des Milles Pattes. Ce tournoi incontournable a permis à nos jeunes pousses de se confronter à des équipes du territoire de Belfort mais aussi des Vosges avec notamment une très forte délégation venue de Vittel. Quant à Héricourt, nous avons pu présenter trois équipes dont notre équipe de Poussines.

Notre équipe première entraînée par Pierre a joué en poule 'haute' tandis que nos deux autres équipes coachées par Séverine et Will se sont retrouvées en poule 'basse'. 

Au final, notre équipe première composée de Assia, Manon Adrien, Hugo et Léon finit à la cinquième place de la poule haute : une très belle performance compte tenu du niveau relevé de ce tournoi. Très belle performance pour Noah, Léo, Jules, Ilian et Tom, leur équipe termine troisième et ramène une belle coupe. Quant à nos Green Ladies Lilou M, Lilou G, Elsa, Auphélie, Héléna et Maëlle, elles décrochent leur première coupe de leur jeune histoire pour leur sublime quatrième place. 


Félicitations à tous les poussins qui remportent ensemble ces deux coupes pour le club. Enfin, un grand bravo à Adrien Grut qui se classe deuxième du concours de lancers francs. 


Un grand merci à nos trois arbitres Arnaud, Clément et Yazid et à tous les parents qui ont accompagné et soutenu leur enfant. Des photos de cette journée sont disponibles sur notre site de partage Joomeo dans l'onglet Photos/Evenements, Partagez vos photos, cliquez sur le lien vers Joomeo puis tapez sghbasket comme identifiant et mot de passe.


Article et photos : Pascal (papa de Sam, Léo et Tom U11)


ce site a été créé sur www.quomodo.com