2014-15 : Plateau mini à St Loup

Ce 18 avril, une dizaine nos mini poussins devaient se déplacer assez loin à Saint Loup Sur Semouse pour participer à leur dernier plateau de la saison. C'était l’occasion pour nos trois équipes engagées (deux équipes dîtes "confirmées" et un "débutante") de se confronter à des équipes comme Fougerolles, Saint Loup et Vesoul.

Une fois de plus, nos deux équipes confirmées ont pu se mesurer à des équipes aguerries. Il y a eu de l'engagement et l'envie de gagner était déjà là. C'est de bonne augure pour la saison prochaine où nous l'espérons tous se retrouverons en Poussins pour cette fois-ci y disputer de 'véritables' rencontres. Chez nos "débutants", notre entraîneur Pierre a constaté de bonnes intentions et il a pu prodiguer de précieux conseils pour la suite (il ne lui manquait plus que la planche de surf). 


Encore félicitations à l’ensemble de nos mini, aux coachs, aux parents ayant participé à ce plateau et merci à ceux venus soutenir leur enfant.


Merci à Hervé Meuziau pour nous avoir fait parvenir des photos de cette matinée. Ces photos sont d'ailleurs disponibles sur notre site de partage joomeo (onglet Photos/Evenements, Notre Galerie Photos puis se connecter sur le site de Joomeo avec sghbasket comme identifiant et mot de passe).

 

Article : Pascal (papa de Tom U11).

Photos : Hervé (papa de Yann U9)

 

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com