A 9h00, nos poussins Honneur débutaient les hostilités face à St Loup adversaire classé quatrième de la poule et comptant une victoire de plus par rapport à nos joueurs. L'occasion était donc belle pour les protégés du coach Séverine de revenir à hauteur de leur adversaire en cas de victoire.
Fort de leur large victoire face à Vesoul la semaine précédente, Séverine pouvait là encore compter sur le renfort de quatre poussins (Ilian, Ewan, Mathieu et Timéo) évoluant le plus souvent en poule excellence. Ce match était aussi le baptême du feu pour Jonathan, nouvellement inscrit au club.
Le début du match est quelque peu brouillon et assez tendu. Malgré une bonne défense de nos adversaires, nos petits verts prennent un avantage de 8 points à la pause (18-10). Au retour des vestiaires, nos garçons se donnent à fond et l'écart se creuse tout naturellement (+18). Le match se termine là encore sur une belle victoire 39-17 avec des chants et des cris de joie dans les vestiaires.
Sur ce match, nos joueurs ont su montrer un bon esprit d'équipe, chacun essayant de jouer pour l'autre et également beaucoup de solidarité. Félicitations à Ilian, Jonathan, Théo, Noah, Léo, Ewan, Timéo et Mathieu pour leur victoire. Ils remontent petit à petit vers les hauteurs du classement de leur poule.