2015-16 : 1er Plateau Mini à Lure

Ce dimanche 06 décembre, dix-sept de nos mini poussins se déplaçaient à Lure pour participer à leur premier plateau de la saison. Pour cette occasion, notre club a pu engager cinq équipes (deux confirmées et trois équipes débrouillardes). Nos équipes composées soit que de garçons, soit que de filles ou mixtes ont ainsi pu affronter Port sue Saône, Lure, St Loup et Gray.

Les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit et chaque équipe a pu participer quatre rencontres. Si une de nos équipe a survolé la poule, il n'en reste encore pas moins pas mal travail : travail dans le collectif, dans l'utilisation de sa main faible, dans la conservation de la balle.... Il reste du pain sur la planche donc pour l'ensemble du staff technique (Daniel, Will, David, Monique et Pierre) qui était présent pour ce plateau.


Encore félicitations à l’ensemble de nos mini (Lilou, Ilona, Ilyann, Lucas, Léo, Quentin, Yann M, Aymeric, Antonin, Albian, Maxence, Clément, Yann K, Elyna, Clara, Loelia et Nina), aux coachs (Patrick et Hervé) venus aider nos entraîneurs, aux parents ayant participé et merci à ceux venus soutenir leur enfant.


Merci à Lionel (papa de Lucas) pour avoir rempli la fiche parents retraçant l'ensemble des matchs. Merci à Hervé (papa de Yann) et à Selman (papa d'Albian) pour nous avoir fait parvenir des photos de cette matinée. Des photos sont d'ailleurs disponibles sur notre site de partage joomeo (onglet Communication, Notre Galerie Photos puis se connecter sur le site de Joomeo avec sghbasket comme identifiant et mot de passe).

 

Article : Pascal (papa de Tom U11).


 

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com