Ce samedi 21 novembre pour ce match contre la redoutable équipe de Valentigney, notre coach William avait pris le parti de reconduire l'équipe victorieuse du match de début novembre contre St Loup.
Nos joueuses ont eu du mal à rentrer dans leur match. Le manque de concentration ajouté à la valeur de l'adversaire présent sur tous les ballons ont fait que nous sommes très vite arrivés au redoutable constat que celui indiqué par le panneau d'affichage : 22-0 pour Valentigney. Le match était quasi terminé à la fin du premier quart temps.... Mieux défensivement mais peinant encore à approcher le panier adversaire, le deuxième quart temps s'est avéré être du même niveau pour Valentigney. C'est finalement sur le score sans appel mais logique de 34-0 que les deux équipes regagnaient le vestiaire.
A l’entame de la deuxième mi-temps, nos Greens Ladies s'étaient quelque peu ressaisies. Mieux défensivement, elles parvenaient à limiter l'écart pour s'incliner sur un score fleuve de 50-2, Maëlle sauvant l'honneur en réussissant ses deux lancers francs.
L'équipe est jeune et il reste encore pas mal de travail à fournir pour pouvoir rivaliser avec ce qui se fait peut-être de mieux en terme d'équipe filles dans la région.
Merci à Chantal (maman de Lola) pour la photo et à Blandine (maman de Héléna) pour avoir rempli la fiche parents avec suffisamment d'informations pour faire cet article.