2016-17 : Les récompensés à la soirée OMS du 19 novembre

CÉRÉMONIE DES RÉCOMPENSES DE L'OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS D'HÉRICOURT

Ce samedi 19 novembre, l'Office Municipal des Sports d'Héricourt organisait à la salle des fêtes d'Héricourt sa traditionnelle remise des récompenses aux sportifs et équipes les plus en vue de l'année précédente. Notre club a ainsi pu récompenser, pour cette cérémonie, deux individuels et quatre équipes. 

Les individuels récompensés sont
Le premier à avoir été cité est Jean Luc Perney. Jean Luc a été récompensé pour son implication en tant qu'arbitre dans le club. La saison dernière, de par son implication, il a fortement aidé le club en arbitrant une quinzaine de matchs championnat Excellence au cours de la saison. 
Le second joueur à avoir reçu une récompense est Luca Taffo. Luca a fait une saison exceptionnelle la saison dernière. Ses très bonnes performances ont été remarquées par les instances régionales du basket. Notre future graine de champion a ainsi pu rejoindre le pôle espoirs de Besançon avec une année d'avance.


Les quatre équipes récompensées sont :
Nos Poussins championnat Excellence qui l'année dernière ont survolé leur championnat. Ils ont fini premier sur la phase aller et retour ne perdant qu'un seul de leur match sur tout le championnat.

Nos Benjamins championnat Excellence qui l'année dernière ont réussi le bel exploit de se maintenir en championnat Excellence après la phase aller. En phase retour, ils ont ainsi fait partie du championnat regroupant les six meilleures équipes de la région Franche Comté et dommage que les blessures de certains joueurs soient venus perturbées la fin de la saison.

Nos Benjamins championnat Honneur qui ont fini premier ex-aequo de leur championnat en phase aller et premier à la phase retour. Ces très bons résultats leur ont permis de jouer les play-off regroupant les quatre meilleures équipes du championnat Honneur de Franche Comté perdant seulement de deux points contre le vainqueur du tournoi.

Nos Minimes championnat Honneur qui ont fini premier ex-aequo de leur championnat phase aller-retour. Ils ont échoué d'un rien après deux prolongations lors d'un match d'appui pour la qualification à la dernière triangulaire régionale. L'équipe contre laquelle ils ont perdu a fini meilleure équipe régionale Minimes championnat honneur.

Encore merci à l'ensemble des joueurs et aux parents qui se sont rendus à cette belle cérémonie de mise à l'honneur de nos sportifs. Il va de soit que l'ensemble de ces très bons résultats rendent fiers l'ensemble des entraîneurs mais également l'ensemble des membres du comité du SGH Basket. La saison 2016 fut une très bonne saison. Espérons que 2017 sera du même cru.

Article : Pascal pour l'ensemble des membres du comité du SGH Basket


 



ce site a été créé sur www.quomodo.com