2018-19 : Monique récompensée par la ligue pour son investissement

Monique reçoit la médaille de bronze FFBB des mains du Président de la ligue

Ce samedi 29 juin à Saint Vit, Monique Rérat, bénévole dévouée de notre club, s'est vu remettre des mains de Bernard Depierre, président de la ligue de Bourgogne France Comté, la médaille de bronze de la fédération française de basketball pour son implication sans faille pour le basket.

Qui ne connait pas Monique dans notre club ? A la fois au four et au moulin, sans cesse dans l'action, Monique s'occupe des licences dans notre club. Mais ce n'est pas tout. Elle est aussi responsable de la section Babys (enfants de 4 à 7 ans) qu'elle anime depuis plusieurs années avec l'aide de jeunes ou de parents bénévoles. 

A sa casquette club, elle est également membre de la commission technique du comité départemental de la Haute Saône et du Territoire de Belfort où là encore, elle est responsable des Babys. Chargée d'organiser la plus grosse manifestations pour des enfants de cet âge qui rassemble plus d'une centaine d'enfants sur une après midi de partage et de joie, elle ne compte pas encore ses efforts. 


C'est d'ailleurs sous l'impulsion du comité départemental et afin de reconnaître le dévouement de Monique durant ces dernières années que le club, le comité et la ligue ont tenu à la remercier une fois encore. Un grand bravo à toi et surtout un grand MERCI pour tout ce que tu fais chaque jour à nos côtés.


Article  : Le comité


ce site a été créé sur www.quomodo.com