2018-19 : nos Benjamines progressent

L'analyse d'après match faite par le coach Daniel. 


Ce samedi 02 février nos benjamines se rendaient à L’Isle-sur-le –Doubs. Pour ce troisième affrontement de la saison, nos filles disciplinées en défense, ont su contenir leurs adversaires du jour sur le premier quart temps.  Celui ci se termine d'ailleurs à notre avantage sur un tout petit score de 0-1 (un lancer franc d’Anna). L'Isle revient au deuxième quart temps avec de meilleures dispositions si bien qu'avec un peu de réussite, L'Isle/Doubs même à la mi-temps 14-1. Dur dur....

Nos lacunes sur les remises en jeux et quelques oublis défensifs font que nous subissons plus sur le troisième quart temps qui s'achève sur un 28-1.

Les filles plus accrocheuses sur le dernier quart donneront plus de répondant à leurs adversaires du jour. La rencontre se terminera avec le score de 36 à 5.

Cette équipe a un énorme potentiel. Certes elle perd mais elle ne cesse de progresser car rappelons le pour la quasi totalité de l'effectif, c'est leur première année de basket.

 

Félicitations à Dieudonné, Ivana, Lycia, Dina, Anna, Emilie et Myriam, qui malgré le score un peu sévère, ont réalisé une belle prestation.



Article/Photo : Daniel

ce site a été créé sur www.quomodo.com