2018-19 : Nos Minis savent recevoir

Tournois Mini Poussins à Héricourt

Après s'être rendu à Belfort le 19 janvier, Héricourt recevait le plateau mini-poussins ce dimanche 17 mars. Pour cette occasion, les 2 clubs de Belfort (BCB et ASMB), Luxeuil et Delle étaient présents en plus d'Héricourt... soit 70 enfants venus se confronter dans la joie et la bonne humeur. 

Avec les 17 équipes engagées dont 4 pour notre club, 40 matchs se sont déroulés sur toute cette matinée. Classées en trois niveaux, débutants, aguerris et confirmés, tous les enfants ont pu jouer contre des équipes de leur niveau. Comme toujours, pas de vainqueurs et pas de perdants. Chacun est reparti avec une médailles, des bonbons et un porte clé en forme de ballon de basket offert par notre club. 

Ce plateau fut aussi l'occasion de remettre à nos arbitres club leur tout nouveau surmaillot offert par notre partenaire, la Vie Claire qui a aussi offert à l'ensemble des enfants présents les jus de fruit bio.

Merci à Carine Lozano gérante de la Vie claire pour son soutien et son implication dans notre club. Merci aussi à l'ensemble des parents venus aider et/ou coacher une équipe. Mention spéciale à notre jeune Julian qui a pour l'occasion encadré une équipe et merci aussi à nos jeunes arbitres du jour tout de jaune vêtus : Noah, Léo, Alex, Sacha, Andrijana, Ana, Joris, Maxence et Solène : ensemble des arbitres encadrés par Willy et Aurélien.


Article : Carine/Pierre/Pascal

Photo: Séverine

ce site a été créé sur www.quomodo.com