2018-19 : Nos récompensé(e)s à l'OMS

CÉRÉMONIE DES RÉCOMPENSES DE l'OMS D'HÉRICOURT

Ce samedi 17 novembre, avait lieu la manifestation des gilets sur tout le territoire français mais également la traditionnelle cérémonie des récompenses de l’OMS (Office Municipal des Sports). A cette occasion, la municipalité met à l’honneur les sportifs et équipes les plus en vue de l'année précédente. Pour notre club de prêt de 200 licenciés en 2018 et encore bien représenté lors de cette soirée, six équipes se sont vues remettre un trophée.

 

Nos cinq équipes récompensées pour leurs résultats :

 

Notre équipe de benjamines (U13F) qui est devenue vice championne de franche comté sous la houlette de leurs coachs Will et Maxime. Durant toute la saison, nos filles n'auront perdu que six fois sur trente matchs et à chaque fois contre la même équipe. 

Notre équipe de Poussins garçons (U11G) dirigée par Laurence qui a su restée première et invaincue en championnat inter départemental, second en championnat excellence et finaliste à la coupe du Doubs. 

Notre équipe minimes garçons (U15G) entraînée par Ferdinand. L'équipe a joué toute la saison en championnat Bourgogne Franche Comté avec les neufs meilleures équipes de la Grande Région. Seule équipe représentante de la Haute Saône mais également du Territoire de Belfort a évolué à ce haut niveau de la compétition, elle a appris mais a su aussi venir à bout d'adversaires prestigieux tel que la JDA Dijon.

Notre équipe de cadets garçons (U17G) dirigée par notre co-président David. Engagée en championnat excellence de Franche Comté Nord, elle s'est classée seconde de son groupe en phase aller. Ce bon classement lui a permis de se maintenir dans le championnat Excellence et de jouer dans un championnat composé des six meilleures équipes de Franche Comté.

Notre équipe benjamins mixtes (U15M). Cette équipe a gagné tous ces matchs en phase une départementale. Elle a donc accédé  tout naturellement au championnat Excellence Franche Comté. Ce fut plus difficile mais l'équipe a réussi a se classer cinquième.


Enfin, notre club a tenu à mettre en avant une équipe non sportive mais indispensable au bon déroulement d'un match. Toujours axé sur la formation, c'est une équipe de huit arbitres qui se sont vus récompenser pour avoir assurer prêt de la moitié de l'arbitrage des matchs s'étant déroulés à Héricourt.


Un grand bravo à tous pour l'ensemble de vos performances. Un grand merci aussi aux parents venus nombreux accompagner leur enfant pour ce soir de récompenses.


Photos : Séverine

Article  : Pascal


ce site a été créé sur www.quomodo.com