2018-19 : Plateau Baby à Héricourt

Une belle chasse au Œufs pour les Babys

Ce dimanche 14 avril, le SGH BASKET HERICOURT accueillait les clubs de Haute Saône et du Territoire de Belfort pour un des 5 regroupements Babys de l'année.


Une soixantaine d'enfants, venus de Luxeuil, Vesoul, Lure, Belfort, St Loup et Jussey étaient au rendez-vous pour une matinée ludique sur le thème de Pâques. Pour cette occasion Monique, notre responsable section Babys, et son équipe avaient préparé 7 ateliers et petits jeux pour une chasse aux oeufs avant l'heure.

Pas trop de basket compétition à cet âge mais une matinée faite de plaisirs partagés par les petits sportifs et leurs parents. Au final, chaque enfant mais également les encadrants sont repartis un sachet de chocolats à la main et une belle médaille ...


Un grand merci aux jeunes basketteurs du Club (Tom, Joris, Nasrallah, Léo, Mathieu, Nathan, Tristan, Ana, Ivana) venus pour aider aux ateliers, aux parents ayant confectionné des gâteaux pour l'occasion et d'une manière générale, merci à l'ensemble des bénévoles du club pour leur implication.


Sans vous, la fête aurait été moins belle.


Article : Pierre/Monique


 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com