2018-19 : WE du 11 mai

CETTE RUBRIQUE VOUS PERMET DE CONSULTER  L'ANALYSE A CHAUD FAITE PAR LES COACHS ET/OU LES PARENTS APRES LA FIN  D'UN MATCH.
 
Score WE.jpg

Matchs du 30 mars 2019 :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U13-F défaite 18 à 25 vs Jussey
 
L'équipe: Lycia, Dina, Ivana, Anna, Myriam, Jade, Candice et Emilie.
 
Ca samedi nous recevions Jussey (2nd de la poule) qui nous avait battu 46-7 à l'aller.
 
Malgré des entrainement axés sur les remises en jeux, nous allons perdre encore des ballons "faciles" sur ces phases de jeux. Les filles ,un peu passives aux rebonds mais assez disciplinées en défense, vont limiter l'avance au score de nos adversaires à la mi-temps (4-15).
 
Mais en subissant le jeu nous commettons beaucoup trop de fautes : 3 filles avec 3 fautes personnelles à la mi-temps. Nous perdrons même Candice ( qui sera avertie pour la 5éme fois) lors d'un bon 3éme QT perdu 4-6 .
 
Sursaut de nos U13F lors du 4éme QT (remporté 10-4) qui feront surtout la différence sur des individualités pour remonter au score et faire douter nos adversaires en fin de match.
 
Score final 18-25 pour JUSSEY qui a tenu son rang.
Daniel
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Séniors "Tamalous" victoire 70 à 56 vs Thise
 
Ce samedi 11 mai nos séniors accueillaient le 1er du championnat.
Le classement étant quasiment figé, les ambitions étaient restreintes, si ce n'est l'envie de finir la saison avec panache et conserver leur 3eme place acquise face à l'ASMB le week-end précédent.
 
Le premier quart est assez tendu, nos tamalous prennent l’ascendant sur leur adversaire, mais sans creuser l'écart ... petit avantage à la mi-temps 28-23.
Engagement au 3eme quart va être serré, puis sur quelques coups d'éclat défensifs et offensifs, les Verts prennent l'avantage et un peu d'avance.
En fin de match le collectif des Séniors est en peine, nos adversaires du jour recollent a quelques longueurs, mais quelques tirs a long distance vont stopper net le retour de Thise.
 
Nos Tamalous l'emportent face au leader 70 à 56, gage de 3eme place au classement.
 

 

Rubrique :

Pierre aidé par l'ensemble des personnes citées sous chaque MDC (Mot du Coach)
Merci à vous.

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com