2018-19 : WE du 30 mars

CETTE RUBRIQUE VOUS PERMET DE CONSULTER  L'ANALYSE A CHAUD FAITE PAR LES COACHS ET/OU LES PARENTS APRES LA FIN  D'UN MATCH.
 
2019-04-01_resultats.jpg

Matchs du 30 mars 2019 :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Séniors "Tamalous" victoire 42 à 63 vs Valdoie1
 
Les seniors garçons se déplaçaient à 8 (Nourdine, Ahmid, David B et L, Sylvain, Aurélien , Kévin, et Will) sur le terrain de Valdoie ce dimanche.
 
Le début de match est poussif, les Tamalous pressent en défense mais de manière trop désynchronisé pour récupérer des ballons et cafouillent leurs occasions en attaque.
Après quelques minutes, la machine verte se met en branle et de bonnes récupérations permettent de lancer plusieurs contre-attaques. Les Verts passent un 10 - 0 à cheval sur les deux premiers quart-temps pour mener 15 - 26.
Ils connaissent ensuite un trou d'air, sans trop de conséquences puisque Valdoie ne concrétise pas.
Quand les deux équipes rentrent au vestiaire, nos Tamalous ont fait une bonne partie du travail puisqu'ils mènent 19 - 31.
La deuxième période se joue sur un faux rythme car Valdoie accumule les fautes et se retrouve rapidement dans la pénalité mais les Verts font le travail en creusant l'écart sur la ligne des lancers francs.
Les Tamalous s'imposent finalement 42 - 63 face à Valdoie 2 avant de recevoir Valdoie 1 samedi prochain
 
Mention à Sylvain pour son premier match parmi les Tamalous.
 
Solène
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U11-F défaite 35 à 24 vs ASMB
 
Les filles se déplaçaient sur le terrain de l'ASMB, ce samedi matin.
 
Le début du match n'est pas vraiment satisfaisant : les filles reproduisent les mêmes erreurs que contre Delle : marchés, mauvaises passes, ... et sont menées 8-3 à la fin du premier quart.
Pourtant, les filles finissent par rentrer dans le match et développent enfin du beau jeu : 12-10 à la mi temps
Le troisième quart est vraiment difficile, les filles se font martyriser des deux côtés du terrain par un seul joueur adverse : 27-15.
Au quatrième quart, les filles repartent sur les mêmes bases qu'au deuxième et terminent le match sur une bonne note : 35 - 24.
 
Plus que le score, c'est le contenu du match qu'il faut retenir : les filles ont vraiment produit un jeu très intelligent (provocation de fautes sur 1c1, gestion du 2c1 en contre attaque,) en plus d'être de plus en plus collectif (aide défensive, montées de balle uniquement en passes) !
 
 

Rubrique :

Pierre aidé par l'ensemble des personnes citées sous chaque MDC (Mot du Coach)
Merci à vous.

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com