2019-20 : Bon début de saison pour nos Minimes Garçons

U15G : Une belle victoire pour leur départ

Evolution du score : 08-20 / 12-36 / 20-54 / 29-67

Ce samedi 04 octobre, nos Minimes garçons se déplaçaient à Luxeuil pour la reprise de leur championnat. Notre nouvel entraîneur Alejandro (joueur en équipe première au sein de notre club) n'avait pu que très peu travailler avec son groupe depuis la rentrée. C'est donc avec quelques appréhensions que le groupe a entamé leur premier match de la saison. 
Le moins que l'on puisse dire est que les spectateurs présents pour cette rencontre ont vite été rassurés, tant il n'y eu pas de match. Montrant plus d'envie et davantage appliqués en défense que leur adversaire du jour, nos oranges pour l'occasion déroulaient leur jeu. Encore peu familiarisés avec les combinaisons à effectuer, nos joueurs évoluaient en contre attaque pour faire la différence. Davantage présents aux rebonds et dans l'envie, l'écart se creusait inexorablement face à un adversaire déstabilisé qui ne parvenait que trop peu à jeu en équipe. 

Un grand merci à Alejandro pour avoir relevé le challenge de coacher cette équipe. Bravo à toute l'équipe puisque tous les joueurs présents auront marqué au cours de cette rencontre. Nasralah, Jeremy, Théo, Lorenzo, Tim, Tom et Léo, vous avez été bons. Continuez ainsi.


Article et photo : Pascal 




ce site a été créé sur www.quomodo.com