2019-20 : Journée de détection

Technique : Journée détection des futurs potentiels de la Haute Saône et du Territoire de Belfort

Ce dimanche 12 janvier, notre club avait été sélectionné par le comité départemental pour accueillir la journée de détection des futurs potentiels de la Haute Saône et du Territoire de Belfort. Prêt de quatre vingt enfants de 11 et 12 ans venus des clubs de Jussey, Belfort, Luxeuil, Vesoul, Lure, Fougerolles, Saint Loup, Port Sur Saône, Delle et Héricourt étaient donc présents au gymnase André Girard pour montrer aux futurs sélectionneurs toute leur maîtrise technique de leur sport et se faire ainsi remarquer dans le but d'intégrer à terme les sélections départementales filles et garçons. 

Dribbles main gauche, main droite, shoots et petits matchs étaient au programme de nos douze Héricourtois participant à cette aventure sous le regard de notre conseiller technique fédéral Georges Beyrouthy mais également de nos deux encadrants de club et sélectionneurs Solène Carmien et Charlène Maresch, Charlène tout nouvellement employée au sein de notre club.

Au cours de ce rassemblement, nous avons la joie de recevoir la visite de Chantal Grisier, notre adjointe au sports mais aussi de Luc boulee, vice président de la Communauté de Communes. Un grand merci à eux pour leur présence mais aussi à l'ensemble des joueurs d'Héricourt ayant mis en valeur notre club. Le résultat des joueuses/joueurs retenu(e)s sera connu d'ici milieu de la semaine prochaine. Espérons de nous soyons aussi bien représenté que l'année dernière.


Photo et article : Pascal

ce site a été créé sur www.quomodo.com