2019-20 : NOS U15 FILLES SUR LEUR LANCÉE

Belle victoire face au leader Valdoie

Evolution du score : 10-2 / 26-8 / 41-16 / 65-29

Le 22 novembre, nos Minimes filles recevaient en match de retard le club de Valdoie, seule équipe encore invaincue de la poule. Un match avec pour finalité, le partage de la première place en cas de victoire avec l'hôte du jour. Si l'entame de match a été délicate tant au niveau du jeu que de l'intensité, nos Green ladies assuraient l'essentiel à la fin du premier quart temps notamment sous l'impulsion d'Hélène 10-2. Face à un adversaire pas très inspiré mais également bien bloqué par une belle défense de nos joueuses, le score évoluait inexorablement en faveur de nos green. A la mi-temps, l'écart était de +18 et le match quasi-plié. 
Aux retours des vestiaires, nos joueuses étaient plus dans le rythme. Les spectateurs présents pouvaient voir de beaux paniers, fruit du travail de la semaine à l'entrainement ; de quoi ravir nos coachs. Le match se terminait sur une belle victoire 65-29 où nos green ladies auront été au final bien supérieures à l'équipe de Valdoie.


Un grand bravo à Jess, Mogane, Ivana, Andy, Maelle, Hélène, Ana, Anna et Auphélie. Grâce à cette victoire, vous revenez à hauteur de Valdoie et vous placez à la tête du groupe. Continuez ainsi  et continuez à enchanter tout un club.

Article : Pascal 

Photo : Will






ce site a été créé sur www.quomodo.com