2019-20 : Nos U15-M à la Mie Caline

Nos Minimes à la Mie Caline


Ce dimanche 23 février avait lieu à Belfort le traditionnel tournoi de la Mie Câline, réservé à la catégorie Minimes.

Avec ses tournois qualificatifs organisés partout en France, l'événement peut vous envoyer en finale nationale lors d'un week-end à Saint Jean de Monts.

Mais c'est surtout l'occasion pour nos Verts (en orange) de se confronter à neuf belles équipes venant d'Alsace, de Lorraine, de Bourgogne et de Franche Comté.

Nos U15 se classent 4eme de leur poule, victorieux de Luxeuil et Valentigney, des erreurs en attaque avec un manque de réussite sous le cercle et des oublis en défense nous font perdre quelques matchs qui étaient à notre portée (défaite de 4 points contre Mulhouse et Strasbourg).

Au final, nos minimes sont arrivés 8e sur 12. Un bilan mitigé, car les joueurs méritaient de gagner plus que 2 matchs.

Mais dans l'ensemble les garçons se sont donné et nous finissons meilleure équipe du CD25/70/90, les devant Pontarlier, Luxeuil, Belfort et Valentigney.

C'était également l'occasion de passer une journée tous ensemble, ce qui a fait du bien au groupe. Un merci aux parents qui sont venus encourager et à la maman de Samuel qui nous avais fait des bons gâteaux. Nous adressons également nos remerciements à l'ensemble des organisateurs du BCBELFORT pour la réussite et la bonne conduite de ce tournoi.

Mot du Coach : Charlène

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com