2019-20 - Récompenses OMS

Récompenses OMS

Comme chaque année, la mairie organisait, ce samedi 16 novembre, la cérémonie des récompenses de l'Office Municipal des Sports afin de récompenser les sportifs et les membres les plus méritants des différentes associations sportives de notre ville. Et, comme à son accoutumée, le SGHB était encore bien représenté, avec une récompense individuelle et cinq récompenses collectives.
Tout d'abord, les U11-F pour leur belle progression et leur superbe état d'esprit au cours de cette saison ! Le fait, que cette équipe 100% féminine ait réussi à tenir tête à des équipes masculines et parfois même à s'imposer, en est un bel exemple.
Les 11-G pour leurs très bons résultats sportifs. En effet, après une bonne première phase puis une excellente deuxième phase où ils ont terminé invaincus, les Legend' Verts se sont inclinés de peu contre Delle, en finale de leur poule. 
Les U15F pour leur régularité. Cette nouvelle équipe, formée des joueuses U13F sacrées vice-championnes de Franche-Comté lors de la saison 2017-2018, décrochent après une première phase réussie, la montée en championnat excellence pour la deuxième partie de saison puis le maintien en excellence pour la saison suivante ! 
Les U17G pour leur parcours en championnat Grande Région BFC. Car même si les victoires n'ont pas forcément suivis, il faut féliciter les garçons pour leur progrès, l'exigence dont ils ont fait preuve envers eux-mêmes et la motivation pour aller affronter les plus grosses équipes de la région parfois même avec de nombreux blessés et de longs déplacements.
Les Seniors Garçons pour leur 3ème place dès leur première saison en championnat. C'est grâce à une très belle phase retour, où ils se seront imposés de belle manière contre les plus grosses équipes de leur poule, que les Tamalous ont accroché cette 3ème place très prometteuse pour la saison à venir ! 
Et si doute il y avait sur le mérite de ces équipes à être récompensées, elles ont toutes eu la bonne idée de s'imposer ce week-end, histoire de dissiper tous malentendus (alors on file lire les articles des matchs, et plus vite que ça ;) !)

Enfin, Eléa Serwinski, qui après avoir été formée au club puis au pôle espoir de Bourgogne Franche-Comté, a rejoint, cette saison, le centre de formation de Voiron (Nationale 2 féminine) pour continuer sa progression. Tout le SGHB est fier de sa progression et lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape de sa carrière

Et s'il faut bien sûr féliciter tous les joueurs pour leurs résultats et leur état d'esprit, n'oublions pas non plus, les parents, coachs et bénévoles qui les accompagnent et qui étaient encore bien présents ce soir !
En espérant, bien sûr, avoir autant si ce n'est plus de nos joueurs à récompenser l'année prochaine !
        
Article : Solène
Photo : Philippe

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com