2019-20 : SGHB 2 - ASMB 2 : Une victoire tranquille

SGHB 2 - ASMB 2 : Une victoire tranquille

Une fois n'est pas coutume, c'est l'équipe fanion qui jouait en levée de rideau samedi soir avec la réception de l'équipe réserve de l'ASM Belfort. 
Et pour ce premier match à domicile en 2020, les Tamalous se sont vus remettre leur nouveau jeu de maillot financés par Derichebourg et VM Electricité. 

Pour ce qui est du match, pas grand chose à dire, tant nos garçons dominent de la tête et des épaules leurs adversaires du soir.
En effet, les Tamalous commencent sur les chapeaux de roue : une défense impeccable et une belle adresse et ils ont déjà 33 points d'avance à la fin du 1er quarrt-temps (38 - 5).
Le deuxième quart temps est bien plus accroché : les rotations et un léger relâchement font que nos garçons perdent un peu le rythme même s'ils parviennent à rentrer au vestiaire avec une confortable avance : 57 - 20. 
En deuxième mi-temps, les Tamalous déroulent et s'imposent finalement sur un score très flatteur : 110 - 47 sans avoir laisser les Belfortains exister.
S'il y a un reproche à faire : nos verts (maintenant plus si verts que ça) se sont parfois montrés trop gourmands en défense en confondant pression défensive et précipitation. Mais c'est aussi cette défense qui leur a permis de placer quelques belles contre-attaques que le public aura apprécié ! 

Cette soirée était également l'occasion de fêter la nouvelle année avec nos partenaires et sponsors. Merci donc à VM Electricité, Derichebourg, Aviva, FSI, Chantal GRISIER (adjointe aux sports), Luc BOULLEE (vice président comcom) d'être venus encourager nos Tamalous tout en partageant un bout de galette !
Merci également à Willy et Jessica, nos restaurateurs d'un soir, sans qui les victoires du soir auraient été moins belles ! 

Joueurs : Enrique, Adrien, Sebastien, Noé, Romain, Anthony, David B (coach), Aurélien, Tandro

Article : Solène
Photo : Caroline Rorot

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com