2019-20 : Stage de février

Premier stage pour cette année 2020

Du 24 au 26 février s'est déroulé la premier stage de cette année 2020. Ce stage se déroulait aux deux gymnases de la ComCom à savoir celui du champs de foire et le CSIAG. Il était ouvert la matinée aux enfants de l'école de basket (enfants de 4 ans à 10 ans) et ouvert l'après-midi aux benjamins et minimes (enfants de 11 ans à 15 ans). 

Pour ce stage, Charlène a pu être assistée de deux personnes en formation brevet d'état mais aussi de deux de nos jeunes minimes filles, Ana et Ivana, intervenant aussi les lundis sur la section des petits. Durant ces trois jours, Charlène est revenu sur les fondamentaux chez les petits (dribbles main gauche et main droite) et a mis en place des exercices plus poussés chez les plus grands.

Merci au 45 participants pour leur envie de progresser encore et encore. Enfin, à noter que des collations ont été offertes les matins et les après-midis tous les jours de ce stage, ceci grâce à l'apport et l'aide de la communauté des communes de la ville d'Héricourt. La Comcom sait nous soutenir et nous accompagner. Un grand merci à tous.


Article : Pascal
Photos : Charlène
ce site a été créé sur www.quomodo.com