2020-21 : J'INVITE MON COPAIN ET MA COPINE AU BASKET

Une belle initiative : J'invite mon copain et ma copine ce samedi 12 juin

Une belle journée qui s'achève que ce samedi 12 juin où c'est presqu'une centaine d'enfants de moins de 13 ans se sont réunis au gymnase André Girard. Nos jeunes de l'école de basket ont pu faire découvrir lors de cette journée notre sport à leur copain ou de leur copine sous les yeux de certains parents restés pour cette occasion. Un grand plaisir pour tout le monde pour cette opération " j'invite ma copine et mon copain au basket" menée à l'initiative de Carine Baquet, notre conseillère technique.

Un grand merci à tous les enfants qui auront su amener un copain ou une copine. Un grand bravo à ceux qui ont participé à l'organisation de l'événement et un grand merci à la ville d'Hericourt ainsi qu'à la communauté des communes pour nous avoir mis à disposition leur gymnase mais également pour nous soutenir continuellement sur ce genre d'opération.

La saison n'est pas finie puisque le club organise un stage tout le mois de juillet pour la modique somme de 5 euros par semaine aux enfants ne faisant pas partis du club. Nous vous souhaitons nombreux pour compenser l'absence de basket lié à la pandémie. Pour plus de renseignements sur le stage, n'hésitez pas à contacter Carine au 0627812540.

A noter que notre club commence à recenser les inscriptions pour la saison prochaine. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Monique 0662418358.

Article : Pascal
Photo : Carine

ce site a été créé sur www.quomodo.com