2020-21 : ST JOSEPH AU BASKET

Une opération basket à l'école primaire Saint Joseph

Notre club est intervenu pendant six après midis à l'école primaire Saint Joseph d'Héricourt durant ce mois de juin dans le cadre d'ne opération basket école. Carine Baquet, notre conseillère technique et ancienne joueuse professionnelle entrainée par les meilleurs entraineurs français, a su faire découvrir notre sport mais elle a su prodiguer de précieux conseils aux 160 enfants de l'école.

Les enfants mais également les enseignants ont été enchantés par nos dix huit interventions. Elle s'inscrit gracieusement dans la poursuite logique de la création de la section basket au collège Saint Joseph pour l'année prochaine : section basket ouverte en collaboration avec le collège Pierre et Marie Curie d'Héricourt.

Un grand merci aux enseignants de l'école Saint Joseph qui nous auront soutenu énormément sur cette intervention. Une belle collaboration où certains enfants auront pu aussi venir découvrir le basket dans un gymnase et dans notre club lors de notre opération 'j'invite mon copain et ma copine au basket'.

Pour notre club, la saison est loin d'être finie puisque le club organise un stage tout le mois de juillet pour nos licenciés mais également pour les enfants ne faisant pas partis de notre club. Pour plus de renseignements sur le stage, n'hésitez pas à contacter Carine au 0627812540.

A noter que notre club débute les inscriptions pour la saison prochaine. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Monique 0662418358.

Article : Pascal
Photo : Carine

ce site a été créé sur www.quomodo.com