2020-21 : Un nouvel adversaire pour les loisirs

Match amical : Loisirs - U17G

Après avoir affronté et vaincu les U18F en début de saison, l'équipe Loisirs du SGHB portée par Mike et Vincent a voulu relever un nouveau défi : se confronter aux U17G. 
Pour les U17G, c'était surtout l'occasion de mettre en situation et de donner du temps de jeu aux joueurs les moins confirmés. 
Les joueurs confirmés se transformaient alors en coachs (Ewan et Léon) ou en arbitres (Timéo, Léo et Tom) 

Chose faite, le samedi 24/10 et voici un petit résumé : 

L’équipe loisirs attaquait mieux le match en pratiquant un jeu plus collectif et creusait progressivement l’écart (16-4) à la fin du1er quart-temps. Les U17 réagissaient en posant mieux leurs attaques et les loisirs  plaçaient des contres gagnants (28-18 à la mi-temps). L’entrée en jeu de quelques éléments confirmés chez les U17 allait progressivement équilibrer les débats mais les loisirs forts de leurs gabarits et joueurs expérimentés serraient leur defense pour finir sur un score final de 54-48. Comme tout le monde en redemandait, 2 prolongations furent ajoutées pour finir sur un score de parité 61-61. 
Au final c’est bien le SGHB qui a gagné avec un beau moment de sport, de convivialité et d’échange entre les différentes générations du club !

Merci aux jeunes U17 d'être venus se frotter à une équipe Loisirs désireuse de compétition et à leurs parents venus assurer la e-marque et le respect du protocole sanitaire ! 

Article et photo : Solène et Mike

ce site a été créé sur www.quomodo.com