2021-22 Ecole de basket : Distribution des cadeaux de Noel dans les entraînements d'avril

Nous n'avons pas pu organiser notre traditionnelle fête de Noel. En effet, tout était prêt pour que le 19 décembre 2021 soit la fête. Mais voilà, nous avons du nous contraindre à annuler une fois de plus cet événement faute une nouvelle fois au Covid. 

Malgré cela, le père Noel avait tout de même bien fait sa tournée et avait laissé une foultitude de cadeaux à notre Président si bien qu'il n'avait plus de place chez lui. Avant de rentré en Laponie, le père Noel avait laissé le message suivant à n'ouvrir qu'en avril 2022 :

<< Bonjour Pascal, j'espère que tu vas bien. Il est grand temps de débarrasser ta maison bien encombrée. Je te propose de donner l'ensemble des cadeaux que je t'ai laissés lors des entraînements des enfants de l'école de basket pour la période allant du 04 au 16 avril. Je sais que beaucoup d'enfants ne sont pas encore revenus s'entraîner depuis que ce satané virus est revenu nous faire coucou. Mais, une fois encore, j'insiste bien, tous les enfants devront venir rechercher leurs cadeaux dans ces quinze jours. Je pense bien à vous et je me prépare déjà pour ma nouvelle mission pour Noel 2022. Tu sais qu'il ne faut en rien me contrarier. Donc, si des enfants ne peuvent pas passer rendre visite à ton équipe d'encadrants, demande à leurs parents de passer >>

Ce fut fait puisque près d'une centaine d'enfants ont reçu un beau ballon bien bleu mais pas que. A cela, venaient s'ajouter nos traditionnels chocolats offerts par notre sponsor Kinder dans le cadre de l'opération Kinder Basket Day mais aussi pas mal d'autres friandises..

Ce fut un bonheur de voir la joie de tous nos enfants et leur émerveillement face à ces très jolis cadeaux. 

Un grand merci Père Noel mais aussi à nos lutins encadrants et à notre club pour avoir mené à bien cette belle opération. Nous n'avons pas pu mettre toutes les photos prises lors des entraînements. Si vous voulez avoir une photo de votre enfants, n'hésitez pas à appeler Pascal au 0673744781. Il saura sûrement trouver votre bonheur 

Article et photo : Carine et Pascal 

ce site a été créé sur www.quomodo.com