2021-22 : Nos Babys en plateau à Belfort

Tournoi à Belfort (ASMB)

Après plus de 2 ans d'absence pour des raisons de pandémie Covid, ce samedi 12 mars avait lieu à Belfort le premier plateau Babys de l'année planifié par le commission départemental 70/90.

Pour cette occasion, les les clubs de la région de Belfort étaient présents et notre club était largement représenté avec 15 gamins en herbe. Ce rendez vous était aussi l'occasion pour nos tout jeune de revêtir leurs nouvelles tenues offertes par les sociétés Beluga, Crédit Mutuel et Aviva. Qui dit nouvelle tenue, dit aussi un nouveau logo pour l'ensemble des enfants de l'école de basket puisque c'est dorénavant un hérisson qui est l'emblème du club.

Tous les enfants sont repartis ravis puisqu'au cours de ces plateaux, il n'y a pas de gagnant, pas de perdants mais que des sourires et bien entendu des médailles...la première médaille qui restera gravé dans la tête de tous. 

Un grand merci aux parents qui ont fait le déplacement, aux parents qui ont encadré une équipe et à leurs encadrants de la semaine Carine, Karen et Monique. 



Photo : Carine

Article : Pascal

ce site a été créé sur www.quomodo.com