2021-22 : Notre stage de février

Premier stage de 2 semaines pour cette année 2022

Du 14 au 25 février s'est déroulé le premier stage de cette année 2022. Dans la continuité du stage de Noel, ce stage s'est déroulé sur deux gymnases à savoir celui du CSIAG appartenant à la communauté des communes et celui de la Halle Cerdan appartenant à la ville d'Héricourt. Il était ouvert les après midi uniquement aux enfants de l'école de basket (enfants de 7 ans à 11 ans) et ouvert également aux benjamins, minimes et quelques cadets (enfants de 12 ans à 17 ans). 

Pour ce stage, notre responsable technique club Carine a pu être assistée par Monique pour tout ce qui est intendance et distribution des gouters individualisés (Covid oblige). Durant ces dix jours, Carine est revenu sur les fondamentaux indispensables à la progression du joueur pour finir chaque séance par des matchs.

Au total, ce sont pas moins d'un équivalent de 220 enfants qui auront su être et rester à l'écoute. Ils auront bien entendu tous bien mérité des collations, gâteaux et fruits offerts par la communauté des communes qui nous soutien continuellement sur ce genre d'opérations. Merci à la Comcom mais aussi à la ville pour nous avoir mis à disposition les gymnases durant cette période de vacances. Un grand merci à vous et à tous les participants. 


Article : Pascal
Photos : Carine
ce site a été créé sur www.quomodo.com