2021-22 : Victoire de nos Séniors à Valdoie

La reprise en championnat


Ce dimanche 17 octobre, nos Séniors 1 rencontraient Valdoie sur leur terrain, équipe dernièrement vainqueur de l'ASMB. Le défi était de ramener la victoire, peu importait l'écart. En ce début de saison, nous nous attendions à un match difficile car nous ne connaissions pas encore les équipes adverses.

Celle que nous avons rencontré était au final composée de plusieurs joueurs novices dans cette catégorie, avec un manque certains de fondamentaux, mais plein d'envie.

Au final, notre défense les a mis en difficulté. Même si notre rotation s'est retrouvée déstabilisée par une défense valdoyenne peu intense, nous avons su trouver régulièrement les clés pour marquer les paniers.

Notre défense agressive nous a permise de rapidement creuser l'écart, et ainsi nous permettre de réviser nos gamme, tout en faisant tourner l'effectif.

La victoire est au bout 84-22 : score important qui reflète bien l'écart entre les deux équipes ce jour là. Ce type de match permet bien entendu de prendre du capital confiance : capital confiance dont nous avons tous besoin en ce début de saison.

Bravo à nos joueurs cadres qui ont aussi su intégrer les jeunes qui arrivent, et aux jeunes qui se sont montrés à la hauteur de nos attentes. Merci aux spectateurs qui sont venus nous soutenir.

Photo : Solène
Article : Pascal
ce site a été créé sur www.quomodo.com