2021-22 : Visite du lapin de Pâques pour notre plateau Babys

Plateau Babys de Pâques à Héricourt le 10 avril 2022

Ce dimanche 10 avril, notre club accueillait au gymnase André Girard les clubs de Haute Saône et du Territoire de Belfort pour un des 4 regroupement Babys de l'année.


Pour cette occasion, une quarantaine d'enfants étaient présents pour représenter les clubs de Luxeuil , Valdoie, Delle et Héricourt pour un plateau basket sur le thème de Pâques. Six ateliers étaient proposés à l'ensemble des enfants où notre club avec 21 gamins étaient fortement représenté. 


A cet âge, pas trop de basket compétition mais une matinée joyeuse avec beaucoup de plaisirs partagés par les petits sportifs et leurs parents. Bref, de quoi mêler l'utile à l'agréable dans la joie et la bonne humeur. D'autant que cette année, nous avons eu la surprise d'avoir la visite du lapin de Pâques venu renforcer l'équipe d'encadrants. La lapin, gracieusement prêté par le SGH Athlétisme, fut une des stars du jour. Il a ainsi comme les enfants participé à l'ensemble des activités. Au final, chaque enfant mais également les nombreux encadrants du club sont repartis un sachet de chocolats à la main et une belle médaille. 

Carine, sur une musique de Soprano, a su mettre le feu à la fin de la manifestation et transformer le gymnase en discothèque géante. Un vrai régal bien évidement suivi par une énorme collation et une dégustation des gâteaux préparés pour l'occasion par nos super parents. 


Un grand merci aux jeunes basketteurs U13, U15 et U17 du Club venus pour aider aux ateliers, ainsi qu'à tous les membres du club

et bénévoles qui ont participés à la réussite de cette matinée ludique et conviviale.      


Article : Pascal et Monique
Photo : Pierre
ce site a été créé sur www.quomodo.com