Inscriptions 2020-2021

Les inscriptions 2020-2021 sont en ligne !

INFO COVID :
Au regard de l’évolution de la crise sanitaire COVID et de la circulation toujours active du virus, chaque licencié devra s’engager à prendre connaissance et respecter le protocole sanitaire du Club et ce dès la reprise

Documents COVID :
- Déclaration COVID (à rendre dès le premier entrainement)

La société, nos attentes, nos modes de consommation, les technologies évoluent et le milieu du sport n’y échappe pas. C’est pourquoi, la Fédération Française de BasketBall (FFBB) a décidé de s’adapter à ces évolutions et encourager la digitalisation : il s’agit du plan stratégique « FFBB 2024 – Club 3.0 ».

Ce projet impacte le dispositif de souscription de licences :
Cette saison nous passons à la E-LICENCE !

1. CERTIFICAT MÉDICAL :
En raison du contexte sanitaire actuel, la FFBB a décidé de rendre obligatoire la fourniture d’un nouveau certificat médical pour tout licencié joueur, technicien ou coach. Ce certificat doit être établi après le 28/05/2020.

La partie « surclassement » est à remplir OBLIGATOIREMENT pour tous les licenciés nés en 2012, 2010, 2008, 2006, 2004 et 2003. (si refus du médecin, nous en informer).

2. La E-LICENCE FFBB :
a) Renouvellement de licence :
Un lien d’inscription « e-LICENCE » vous sera transmis sur l'adresse mail que vous avez communiqué au club la saison passée. Si vous ne l’avez pas reçu
(vérifiez vos spam) ou si vous avez changé d'adresse mail entre temps, merci de le faire savoir aux responsables licences pour que nous puissions vous le renvoyer.

b) Création de licence ou Mutation vers le SGH Basket :
Pour les nouvelles inscriptions, contacter nos responsables licences en nous communiquant : vos nom, prénom, date de naissance, n° de téléphone, adresse email ainsi que la nature de votre demande "Création" ou "Mutation" (et club de provenance)

Formulaire spécifique Mutation :

NB :
L’intitulé du mail contenant le lien vers l’inscription e-Licence sera «  [FFBB - e-LICENCE] - Demande de licence auprès du club BFC7090005 - SPORTS GENERAUX HERICOURT BASKET ». (RQ : L'envoi du mail n'est pas instantané : 2 envois par jour)
La compatibilité de la plateforme e-LICENCE n’est pas garantie avec tous les navigateurs, il est conseillé d’utiliser Chrome.

Assurance : Lors de votre demande de E-LICENCE, vous aurez une proposition d'assurance :
- Si vous choisissez l’assurance FFBB : merci d’ajouter le montant à votre règlement
- Sinon, il faudra fournir au club un justificatif d’assurance personnelle (couvrant la pratique compétition)

Responsable Licences

MARTIN Daniel

danielmartin6@hotmail.com

Responsable Licences

RERAT Monique

monique.rerat.@hotmail.fr

gifactivity_

Du 01 juillet au 31 août :

Permanences à la maison des associations (école de musique) 2 rue du 47ème RA à Héricourt.
Bureau 104 les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 20h.

Prendre rendez vous par téléphone au préalable avec Daniel ou Monique.

Le 5 septembre :

au Forum des associations

(Halle de Cavalerie à Héricourt)

Du 1 septembre au 4 octobre :

Permanences à la maison des associations (école de musique) 2 rue du 47ème RA à Héricourt.

Bureau 104 les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 20h.

A partir du 5 octobre :

Prendre rendez vous avec Daniel ou Monique.

3. DOSSIER CLUB ET PAIEMENT :
Une fois votre e-Licence finalisée, prenez contact avec les responsables licences du club pour finaliser le dossier :

Dossier spécifique Club :

Paiement : Chèque(s) du montant de la licence à l’ordre de « SGH Basket ».
      (Échelonnement accepté en trois fois maximum sur 3 mois consécutifs)

4. VALIDATION DE L’INSCRIPTION :
La démarche e-LICENCE n’est qu’une partie de l’inscription dans un club. Pour valider définitivement votre inscription, les responsables licence vérifient votre dossier (pré-inscription FFBB, dossier d'inscription club et paiement) ainsi que pièces justificatives fournies.

Votre inscription Club et FFBB ne sera validée seulement si le dossier est complet et conforme.

SGHB_2020_21 tarifs pour Site internet.jpg