Inscriptions 2021-2022

Les inscriptions 2021-2022 sont en ligne !

INFO COVID :

Au regard de la situation sanitaire COVID, chaque licencié devra prendre connaissance et respecter le protocole sanitaire du Club et ce dès la reprise.

=> Protocole COVID Licenciés

La société, nos attentes, nos modes de consommation, les technologies évoluent et le milieu du sport n’y échappe pas. C’est pourquoi, la Fédération Française de BasketBall (FFBB) a décidé de s’adapter à ces évolutions et encourager la digitalisation : depuis 2021 nous sommes passés à la E-LICENCE !

1. DOSSIER CLUB ET PAIEMENT :

La première étape est de rendre votre dossier club, rendez-vous aux horaires de permanence mis en place :

DOSSIER CLUB COMPLET

Paiement : Chèque(s) du montant de la licence à l’ordre de « SGH Basket ».

(Échelonnement accepté en trois fois maximum sur 3 mois consécutifs)

2. CERTIFICAT MÉDICAL :

Avez-vous besoin de préparer un certificat médical ?

- En cas de surclassement envisagé (par vous-même ou le club) ou de création de licence pour un « majeur » le certificat est nécessaire : CERTIFICAT MEDICAL

- Dans tous les autres cas, il vous faudra consulter et répondre aux questionnaires « QS sport » pour savoir si un certificat médical est nécessaire : QUESTIONNAIRES

3. La E-LICENCE FFBB :

Une fois votre dossier Club rendu, un lien d’inscription « e-LICENCE » vous sera transmis sur l'adresse mail que vous avez communiqué au club : Vérifiez vos spam, si vous ne le retrouvez pas, n’hésitez pas à contacter les responsables licences.

Spécifique Mutation depuis un autre club :

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE DEMISSION / MUT

NB :

L’intitulé du mail contenant le lien vers l’inscription e-Licence sera «  [FFBB - e-LICENCE] - Demande de licence auprès du club BFC7090005 - SPORTS GENERAUX HERICOURT BASKET ». (RQ : L'envoi du mail n'est pas instantané : 2 envois par jour)

La compatibilité de la plateforme e-LICENCE n’est pas garantie avec tous les navigateurs, il est conseillé d’utiliser Chrome.

Assurance : Lors de votre demande de E-LICENCE, vous aurez une proposition d'assurance :

- Si vous choisissez l’assurance FFBB : merci d’ajouter le montant à votre règlement

- Sinon, il faudra fournir au club un justificatif d’assurance personnelle (couvrant la pratique compétition)

Tutos E-Licence : http://www.ffbb.com/ffbb/e-licence

4. Validation DOSSIER CLUB :

Une fois votre dossier, club rendu, votre e-Licence ou licence papier finalisée, les responsables licence vérifient votre dossier complet (pré-inscription FFBB, dossier d'inscription club et paiement) ainsi que pièces justificatives fournies.

Votre inscription Club et FFBB sera validée seulement si le dossier est complet

Responsable Licences

MARTIN Daniel

danielmartin6@hotmail.com

Responsable Licences

RERAT Monique

monique.rerat.@hotmail.fr

gifactivity_

Jusqu'au 31 juillet :
Permanences au CSIAG
(Gymnase André Girard)
Prendre rendez vous par téléphone au préalable avec Daniel ou Monique.

Le 4 septembre :

au Forum des associations

(Halle de Cavalerie à Héricourt)

Le 5 septembre :

au CSIAG (Gymnase André Girard) : Portes Ouvertes

Du 30 aout au 3 octobre :

Bureau 104 maison des associations école de musique Héricourt les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 20h.

A partir du 5 octobre :

Prendre rendez vous avec Daniel ou Monique.

Tarifs 2021-22.jpg